Quel est le coût de la base de données ?
Choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins de communication. Vous n’êtes pas certain de la formule correspondant le mieux à vos besoins ? Nous vous aiderons volontiers en vous donnant des conseils personnalisés.
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Pinakes On demand
À PARTIR DE
€ 1,05
/ par contact- Recevez un listing pratique des coordonnées des interlocuteurs de votre choix.
- Contactez les interlocuteurs appropriés dont vous avez besoin
- Recevez un tableau Excel sur mesure
- Payez en fonction du nombre de contacts de votre sélection
Pinakes Consult
À PARTIR DE
€ 215
/ par an pour 1 rubrique (rubrique « Administrations locales » - 300 euros)
- Consultez les coordonnées des personnes et des organisations
- Accédez au profil de toutes les organisations et de toutes les personnes
- Trouvez facilement votre chemin dans le labyrinthe du secteur public
- Consultez les coordonnées à tout moment
Pinakes Export
À PARTIR DE
€ 785
/ par an pour 1 rubrique (rubrique « Administrations locales » - 1005 euros)
- Téléchargez les coordonnées des personnes et des organisations
- Choisissez vous-même les interlocuteurs ad hoc sur la base de la fonction, du type d’organisation ou des responsabilités
- Composez vos propres listes de coordonnées
- Téléchargez autant de coordonnées que vous le voulez
- Optioneel (prijs +20%): je downloadt de rechtstreekse e-mailadressen – je kan deze gebruiken in een GDPR-conforme context.
Pinakes Integrator
À PARTIR DE
€ 3750
/ par an pour 1 rubrique
- Fusionnez les coordonnées de la database Pinakes avec votre propre carnet d’adresses
- Actualisez et corrigez automatiquement les coordonnées de vos contacts publics dans votre système CRM
- Utilisez l’application web Pinakes pour une gestion CRM centralisée
Comment fonctionne la base de données ?
Sur Pinakes, vous pouvez
- Rechercher une organisation ou un contact spécifique
- Parcourir les rubriques, les organisations, les fiches de contact…
- Filtrer sur mesure selon l’organisation, la fonction, la langue, la zone géographique, …
- Sauvegarder votre sélection pour une utilisation ultérieure
- Exporter vos sélections vers Excel en un seul clic.
Définir votre objectif et le public cible
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Explorer les contacts
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Quelles sont les données contenues dans la base de données ?
Notre base de données contient les coordonnées directes, les noms, les fonctions et les mandats de plus de 125.000 décideurs dans 21.000 organisations publiques.
Nos contacts sont divisés en 7 rubriques, chacune avec ses propres types d'organisation. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des rubriques disponibles.
Comment maintenons-nous nos données à jour ?
Nous savons tous que beaucoup de changements interviennent tout au long de l’année au sein des administrations publiques. En tant que base de données, nous veillons à ce que nos données soient le plus à jour possible. En tant que base de données gouvernementale, nous devons donc veiller à ce que nos données soient toujours aussi à jour que possible. Chez Pinakes, une petite équipe d'éditeurs de données travaille dur chaque jour pour suivre tous les changements. Pour rendre ce travail aussi structuré et méticuleux que possible, nous utilisons deux méthodes de mise à jour.
D'une part, nous effectuons un suivi structurel du secteur publiques. Pour ce faire, nous disposons d'une personne de contact fixe au sein de chaque administration (locale) et de chaque organisation, qui vérifie les données et les adapte si nécessaire. Tout au long de l'année, nous gardons également un œil sur les choses, en veillant à une mise à jour continue et ponctuelle de nos données de contact. Nos rédacteurs de données surveillent les dernières communications des pouvoirs publics à travers toute une série de sources, telles que le Moniteur belge et divers articles de presse. Ils y recherchent les changements de personnel, les dernières nouvelles concernant les nominations et les changements dans les administration publiques.
La mise à jour ponctuelle et structurelle permet d'obtenir une base de données très précise et actuelle.
Curieux de connaître nos données et notre base de données ? Jetez un coup d'œil à notre environnement de test !
Pinakes & GDPR
Pour rendre Pinakes GDPR-proof, nous avons fait appel au savoir-faire du Professeur Dumortier et de son équipe chez Timelex. Ce cabinet d'avocats est la référence européenne en matière de droit et de technologie de la vie privée. Après quelques ajustements mineurs de nos procédures et de notre base de données, ils nous ont déclarés pleinement conformes au GDPR. Ainsi, en tant qu'utilisateur de Pinakes, vous pouvez utiliser nos données sans soucis, il vous suffit de fournir un lien de désinscription.
Pour nous conformer à la législation GDPR, nous contactons toutes les personnes figurant dans notre base de données deux fois par an. Nous les informons ainsi de leur inclusion dans la base de données et leur donnons la possibilité de s'y opposer.
Nous n'incluons que les informations nécessaires pour assurer une communication fluide entre nos clients et le secteur public. Il s'agit des coordonnées de base et des informations relatives à l'emploi (telles que le nom de l'organisation dans laquelle le contact travaille) et à l'affiliation à un parti politique (si le contact exerce une fonction politique). En outre, nous ne conservons pas les données plus longtemps que nécessaire. Par exemple, si un fonctionnaire passe au secteur privé, nous dépersonnalisons ses coordonnées.
Avez-vous des questions sur l'application de la législation GDPR par Pinakes ? Si tel est le cas, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à l'adressedpo@pinakes.be.